Présentation

Une histoire de Père en Fils

Fondé en 1995 par Philippe Walker, le groupe PWA (Philippe Walker Automobile) a son siège social à Reims et connaît aujourd’hui un essor remarquable dans le Grand Est. 

 

À la tête de nombreuses concessions depuis 2011, Laurent Walker, PDG du Groupe, a su faire évoluer son héritage automobile qui compte aujourd’hui : 4 sites de concessions, automobiles multimarques des constructeurs Stellantis, Dodge – RAM et Suzuki, 5 centres auto Point S, 4 concessions automobiles multimarques Autocity, 2 concessions Aixam dédiée au véhicules sans permis ainsi qu’une agence de location Hertz basés sur les villes de Reims, Châlons en Champagne, Thionville, Rethel, Charleville et Troyes.

 

Au service de la mobilité de ses clients

Pour contribuer au succès de l’entreprise, le Groupe PWA emploie plus de 100 collaborateurs formés aux métiers de l’automobile.

De la vente de véhicules neufs et d’occasions en passant par les services techniques et aux services administratifs en lien direct avec l’activité, le Groupe PWA met tout en œuvre pour mettre ses clients au centre de toutes les attentions.

LE GROUPE EN QUELQUES CHIFFRES

collaborateurs

concessions réparties dans le Nord- Est de la France

marques FIAT, ALFA ROMEO, JEEP, FIAT PROFESSIONAL, ABARTH, SUZUKI, CITROEN, AIXAM, DODGE et RAM

Centres auto POINT S

Centres multi-marques AUTOCITY

agence de location HERTZ