01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

Le Groupe PWA

Une histoire de Père en Fils,

Fondée en 1995 par Philippe Walker, le groupe PWA alias Philippe Walker Automobile dont le siège social est basé à Reims est aujourd’hui en plein développement dans le Grand Est.

A la tête de cette organisation depuis 2011, Laurent Walker, PDG du Groupe, a su faire évoluer l’entreprise qui compte aujourd’hui 9 sites distincts sur les villes de Reims, Chalons en Champagne, Metz, Thionville, Rethel et Vouziers.

Pour contribuer au succès de l’entreprise, le Groupe PWA emploie plus de 100 personnes ayant à cœur de mettre le client au centre de toutes les attentions.
 

Une passion pour l’automobile,

Entreprise régionale de référence dans son domaine d’activité, PWA représente et distribue les marques du Groupe FCA, Fiat, Alfa Romeo, Jeep, Abarth et Fiat Professional ainsi que les marques Suzuki, Kia, Subaru et Citroën. 

Le groupe propose également un large choix de véhicules d’occasion, avec plus de 300 véhicules récents en stock, sélectionnées, préparées et garanties selon les standards du label VO constructeur.
 

Un groupe qui va plus loin,

Véhicules Zéro Km Auto City, centres autos Point S, location de voiture Car Go, le Groupe PWA diversifie son activité et propose d’apporter des solutions de mobilité adaptées à chacun de ses clients particuliers ou professionnels.