01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

FIAT 500 ELECTRIQUE "LA PRIMA"

Nouvelle 500 « la Prima » sera élaborée sur une nouvelle plateforme conçue pour la décennie à venir, qui permettra d’assurer des performances ultra-compétitives, ainsi qu’une autonomie en cycle urbain encore inédite à ce jour dans la famille 500. Le mode de recharge rapide et le boîtier Wallbox pour la recharge à domicile seront fournis de série.

Nouvelle 500 « la Prima » sera la toute première citadine proposant la conduite autonome de niveau 2. La voiture pourra accélérer, freiner, assurer votre trajectoire, reconnaître les panneaux de signalisation et vous suggérer la vitesse appropriée de façon autonome (toujours avec l’attention du conducteur sur la route et ses deux mains sur le volant). Elle pourra également contrôler la présence de piétons et de cyclistes grâce à sa « vue aérienne » à 360°.

Nouvelle 500 « la Prima » bénéficiera d’une ligne redéfinie, gagnant ainsi quelques cm, en largeur, mais également en longueur. Son intérieur sera, lui aussi, redessiné : design sobre & élégant, planche de bord épurée… Nouvelle 500 « la Prima », plus belle que jamais.