01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

E-DUCATO 100% ELECTRIQUE

Développé par des professionnels avec l'aide des professionnels

Le développement du E-Ducato a consisté en plus d'un an de mesures sur route pour analyser plus de 28 000 véhicules connectés. Les points de vues des client ont été mis en perspectives par une équipe dédiée de professionnels en analysant les données de véhicules ayant parcourus plus de 50 millions de kilomètres, afin de prendre en compte toutes les variables d'utilisation d'un client, la dynamique, la charge et l'environnement.

Les analyses étaient axées sur le kilométrage, la variabilité du modèle pour tout type de mission, les dépenses de carburant, l'utilisation du véhicule et la température.

En plus d'une gamme complète de versions, E-Ducato propose également des options modulaires pour la taille des batteries, avec des plages d'autonomie allant de 220 à 360 km  en usage de livraisons urbaines et une variété de configurations de charge. Il présente également des performances à fort potentiel : vitesse limitée à 100 km/h pour une meilleure absorption d'énergie, puissance maximale de 90 kW et couple maximal de 280 Nm. Le nouveau moteur électrique ne pénalise pas non plus les atouts du Ducato : le meilleur volume de charge de sa catégorie de 10 à 17 m3, avec une charge utile de la même classe pouvant atteindre 1 950 kg. Plus encore, E-Ducato est 100 % connecté, avec une suite exclusive de fonctionnalités qui couvrent les exigences professionnelles et d'électrification de chaque type de client, des utilisateurs aux flottes de grande taille qui utilisent un système de gestion de flotte.

Fiat Professional capitalise donc sur son héritage technologique et son expérience pour développer la version électrique de son best-seller. Nous respectons les besoins de tous les utilisateurs professionnels, au nom de l'innovation, de la performance et de la flexibilité, en suivant le mantra Ducato « plus de technologie, plus d'efficacité, plus de valeur » en offrant aux clients une version « zéro émission » du van le plus efficace et polyvalent du marché.

Un vaisseau amiral sans restriction

Le nouveau E-Ducato ne fait aucune concession : 100 % Ducato, 100 % électrique. Ce sera donc le fleuron de Fiat Professional pour la mobilité électrique et, surtout, pour la transition de plus en plus évidente du "choix du véhicule" au "choix de la mobilité", inspirée par des facteurs professionnels et commerciaux spécifiques, alors que le concept d'achat de véhicule change pour passer d'un « Coût total de possession » à « Coût total de mobilité ».