01.jpg

02.jpg

03.jpg

04.jpg

05.jpg

L’Abarth 124 Spider, Star du clip « Gotta Get Back My Baby » de Sting & Shaggy

L'Abarth 124 Spider tient la vedette aux côtés de Sting & Shaggy dans le clip officiel de leur nouveau titre, « Gotta Get Back My Baby ». Il s'agit là du dernier single tiré de leur album 44/876, qui a passé 17 semaines en tête du classement Reggae du magazine Billboard.

Le clip officiel, qui a totalisé plus de 2,3 millions de vues en quelques jours, a été tourné dans le style des séries et des films des années 80 et 90, centrés sur un duo de policiers tels que « Miami Vice » et « Bad Boys », et a été réalisé par Michael Garcia. Le clip met en scène Sting et Shaggy en détectives de Miami qui convainquent leur capitaine qu'ils vont avoir besoin de son spider, à savoir sa précieuse Abarth 124 Spider - dans le cadre de l'opération qu'ils mènent à South Beach sur les traces de la femme la plus dangereuse du pays. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?!

La marque Abarth soutient également la vidéo dans le monde entier sur ses canaux numériques et sociaux, y compris aux États-Unis sur Instagram, Twitter, Facebook et Youtube.

Le duo emblématique s'est d'abord associé pour enregistrer une nouvelle chanson rendant hommage aux sons des Caraïbes qui les ont tous deux influencés, : « Don't Make Me Wait » (titre qui s'est classé d'emblée en tête des singles reggae du magazine Billboard).

L'association s'est poursuivie pour donner naissance à un album entier de chansons mélodiques, joyeuses et entrainantes. Avec son titre faisant référence à leurs indicatifs téléphoniques respectifs (44 pour le Royaume-Uni, lieu de naissance de Sting et 876 pour la Jamaïque, patrie de Shaggy), 44/876 témoigne de l'amour profond du duo pour la Jamaïque : lieu où Shaggy est né et où Sting a écrit des classiques tels que « Every Breath You Take ».

Sting & Shaggy ont étendu leur collaboration sur la route pour une tournée mondiale très remarquée, combinant leurs groupes respectifs afin d'interpréter ensemble leurs plus grands succès et les titres de l'album 44/876.

 

 

http://www.fiatpress.fr/press/article/l-abarth-124-spider-star-du-clip-gotta-get-back-my-baby-de-sting-shaggy